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Le Groupe dupliprint se tient aux côtés de vos réseaux et franchises

La communication à destination des différentes franchises ou entités de votre réseau fait partie des objectifs stratégiques de nombreuses entreprises. Nouvelles offres et stratégies commerciales, mise à jour de documents de référence, diffusion de comptes-rendus d’activités, envoi de communications digitales à destination de vos collaborateurs… Au sein du Groupe dupliprint, nous répondons présent pour toutes sortes de projets grâce à notre expérience et à la longue expertise des sociétés qui contribuent à nos activités.

Découvrez nos solutions associées à vos besoins :
Plateforme de marketing automation Personnalisation de contenus Solutions pour l'impression Plateforme de campagnes marketing Gestion logistique de vos commandes
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Un accompagnement au service des enjeux de vos franchises et réseaux

Nos offres diversifiées s’inscrivent dans la concrétisation des besoins et enjeux de chaque entreprise qui fait partie de votre réseau. En faisant appel à nos services, vous profiterez d’un accompagnement adapté qui vous aidera à :

  • Piloter la croissance de votre réseau en offrant à vos franchisés des solutions de communication et de marketing local, omnicanal et personnalisable (print, emails, SMS, PLV, goodies…) ;
  • Assurer la cohérence des contenus éditoriaux, le respect de la charte graphique et de l’image de marque de votre enseigne ;
  • Conquérir et fidéliser de nouveaux clients ;
  • Animer et fédérer le réseau grâce à des solutions simples et innovantes.

A la clé pour votre entreprise, une valeur créée qui vous apporte de nombreux bénéfices pour vos différentes activités quotidiennes :

  • Un avantage concurrentiel qui vous permet de décliner facilement vos communications nationales aux spécificités locales ;
  • L’amélioration de votre image de marque grâce à des communications de proximité personnalisées ciblées, pertinentes et délivrées sur le bon support/canal au bon moment ;
  • La réduction de vos coûts grâce à la mutualisation des productions et à l’optimisation de la gestion de vos stocks ;
  • Un gain de temps via l’automatisation de l’envoi des campagnes print et digitales ;
  • Le pilotage de l’activité grâce à la mesure de l’engagement du réseau dans le déploiement de vos actions ;
  • L’augmentation du trafic et du chiffre d’affaires de vos franchisés.