Vos besoins > Editeurs, diffuseurs et distributeurs de livre

Des flux logistiques optimisés pour les éditeurs, diffuseurs et distributeurs de livres

L’offre Dupliprint pour les éditeurs, diffuseurs et distributeurs de livres répond à deux enjeux essentiels de la chaîne de production des livres. Notre accompagnement vous permet ainsi :

  • D’une part, de livrer de façon irréprochable l’ensemble de vos détaillants en évitant les risques de rupture ou de surstocks qui pèsent sur votre gestion des stocks ;

  • D’autre part, de maîtriser tous vos coûts de production, incluant les nouveautés, compléments d’office, réimpressions et réassorts de livres.

Editeurs, distributeurs et diffuseurs de livres : nos offres vous apportent une vraie valeur ajoutée !

Le Groupe dupliprint est porteur de solutions dédiées vous permettant d’optimiser la gestion de vos ouvrages quelles que soient les quantités d’impression. Nos différentes offres s’associent et se combinent pour vous fournir le meilleur service au plus près de vos attentes.

Découvrez nos solutions associées à vos besoins :
Impression très courts tirages Impression petits tirages Impression longs tirages Gestion logistique de vos commandes
Sans titre - 4

Variation des stocks, réduction des stocks, fluidité des commandes : gardez la main en temps réel grâce à notre solution logicielle !

L’automatisation du pilotage de vos commandes est au cœur de l’offre que nous avons imaginée pour vous. En ayant un contrôle précis et en temps réel de vos besoins, et ce grâce aux flux EDI mis en place entre votre système d’information et nos usines 4.0, vous optimisez la productivité de vos équipes de fabrication en concentrant les efforts là où ils sont réellement nécessaires et pertinents. Vous libérez ainsi du temps que vous pouvez consacrer au maintien de la qualité originale de l’ouvrage et/ou à l’assistance technique d’autres collaborateurs.

D’autre part, les flux automatiques de commandes vous permettent d’ajuster vos stocks en temps réel, d’éviter les surstocks, ruptures de stocks ou autres aléas liés à vos commandes, et enfin de déclencher automatiquement les réassorts. Ainsi, vous gérez au mieux vos stocks dans les différents points de distribution.