La personnalisation en ligne, une fonctionnalité simple et rapide de la plateforme Sofive
La fonctionnalité de personnalisation en ligne de notre plateforme Sofive est indispensable pour vous permettre de centraliser toutes vos campagnes marketing en un seul endroit. Conçue de manière à simplifier vos réglages et la préparation de vos diffusions, elle vous permet de paramétrer l’ensemble des éléments en quelques clics, aussi bien pour des supports print (flyers, courriers, invitations, affiches, brochures, etc.) que pour vos communications digitales type emailings, posts réseaux sociaux ou newsletters.
Choix des destinataires, modification d’un visuel, d’une accroche texte ou d’une date, définition des quantités souhaitées… Tous ces aspects peuvent être saisis ou modifiés en un clin d’œil depuis votre espace personnel, pour une expédition de vos campagnes parfaitement maîtrisée du début à la fin.
La plateforme Sofive vous ouvre les portes du print on demand
Grâce à des fonctionnalités intuitives et intelligentes, la plateforme Sofive vous donne la possibilité de piloter et d’adapter à tout moment la quantité de supports commandés, en fonction de vos besoins.
Combinée aux capacités de production et à l’expertise des équipes du Groupe dupliprint, elle vous garantit un contrôle total de votre propre production, au plus près de la réalité des besoins de vos correspondants locaux ou autres collaborateurs sur le terrain.
Définissez en temps réel les quantités dont vous avez besoin en vous connectant à la plateforme Sofive pour accéder au fichier numérique du document, mettre à jour les informations-clés et lancez la commande afin de recevoir les supports souhaités pour votre communication locale sous quelques jours. Finis, les tirages inutiles ; place au print on demand !