Sofive Event, l’innovation au service de vos projets événementiels

L’offre Sofive du Groupe dupliprint, c’est un accompagnement complet pour tous les projets de communication de votre entreprise. Cela concerne également vos activités événementielles indispensables à la vie de votre société et aux relations avec vos différents partenaires. Optez pour notre solution Sofive Event et profitez d’une gamme complète de fonctionnalités réunies dans une interface unique et innovante, pour vous faciliter la vie à chaque étape de la mise en place de vos réunions, meetings, congrès, séminaires… Adaptée à tout type et toute taille d’entreprises, Sofive Event vous permet de garder la main sur vos événements en internalisant leur organisation en toute simplicité !

Une solution clé en main pour tous vos besoins de marketing événementiel

Grâce à la centralisation de toutes les fonctionnalités dans la solution dernière génération Sofive Event, vous gagnez en efficacité et vous économisez un temps précieux dans l’organisation de vos événements. Finis les contraintes et les difficultés dans la préparation de votre événement : de la création de l’univers de votre événement au reporting post événement en passant par l’envoi de vos communications numériques et la production de tous les supports dont vous avez besoin, Sofive Event optimise la gestion globale de votre événement ! Nos points forts : une gestion menée en temps record, une automatisation des process et une planification simplifiée de vos communications, tous leviers de la réussite de votre événement.

Des modes de communication multiples et variés pour soutenir vos projets événementiels

Fort d’une longue expérience dans le domaine de l’impression et résolument tourné vers l’avenir et les technologies du numérique, le Groupe dupliprint a construit la solution Sofive Event pour couvrir vos besoins sur ces deux aspects complémentaires. Pour vos projets événementiels, cela se traduit par des fonctionnalités qui se mettent au service d’une communication cross canal, facilement exploitable depuis notre plateforme dédiée. Campagnes SMS et emailings, impressions de kakémonos, bannières et autres PLV pour habiller et sublimer le lieu de votre événement, recours à des dispositifs innovants sur vos courriers, menus ou flyers (QR Code, etc.)… Notre agilité vous permet de concrétiser toutes vos attentes pour la bonne mise en œuvre de votre événement.

Une plateforme web événementielle basée sur le marketing automation

Le marketing automation, c’est l’atout numéro un de la solution Sofive Event ! Ce procédé vous permet d’automatiser chaque process en lien avec l’organisation de vos événements : scénarios prédéfinis pour vos actions de communication, workflow pour la totalité du déroulement de votre projet… Des fonctionnalités intelligentes et régulièrement enrichies pour vous apporter toujours plus de valeur et de bénéfices dans vos tâches récurrentes.

Automatisées, vos procédures sont également personnalisables en quelques clics. Tirez profit des rapports prêts à l’emploi et des statistiques détaillées accessibles depuis votre portail Sofive Event, aussi bien pour les inscriptions à vos événements que pour la visibilité et l’efficacité de vos campagnes de communication. Couplées à des bases de données centralisées et enrichies, ces informations vous permettent d’améliorer chaque nouvelle action en vous appuyant sur un retour d’expériences complet des précédents événements. Un atout complémentaire au service de l’efficacité de votre marketing événementiel et au profit du business de votre entreprise.