L’accompagnement client au cœur de la philosophie du Groupe dupliprint

L’orientation client et la volonté de faire simple et efficace animent les équipes du Groupe dupliprint au quotidien. Notre philosophie est construite sur plusieurs étapes indispensables pour un accompagnement client optimisé, quels que soient vos besoins.

Ecouter, analyser, comprendre : la base de notre accompagnement client

Nos équipes sont à votre écoute pour recueillir, analyser et assimiler :

  • Vos enjeux : ce que vous devez réussir, les contraintes de vos opérations, les spécificités de vos marchés, de vos clients

  • Vos objectifs opérationnels de production et de performance

  • Vos process : la façon dont les flux de données sont organisés en interne, avec vos prestataires externes, la façon dont vous les protégez et comment vous sécurisez votre charte graphique

Des axes d’optimisation créateurs de valeur pour un accompagnement client qui a du sens

Nous nous appuyons sur cette phase d’écoute pour vous recommander des axes d’optimisation adaptés à vos enjeux, dans le but de créer de la valeur avec 3 étapes :

  • Comment simplifier les process et augmenter votre productivité ?

  • Comment automatiser et fiabiliser vos opérations ?

  • Comment personnaliser et renforcer l’impact de vos messages ?

Un accompagnement client opérationnel grâce à notre expertise technologique

Notre maîtrise de la chaîne graphique et notre expertise technologique confirmée au fil des années, nous permettent de mettre en œuvre ces recommandations et de vous accompagner opérationnellement dans plusieurs actions :

  • Le reengineering des processus de commande pour des interfaces plus simples

  • La structuration des bases de données pour des tris plus rapides et une sécurisation optimisée

  • La mise en place de programme de gestion de la relation clients avec des messages digitaux et print optimisés selon les objectifs de communication

  • La personnalisation de vos contenus pour plus de pertinence selon les cibles et supports de communication

  • La mise en place d’indicateurs pour mesurer la performance des actions initiées

Des certifications nombreuses : ISO 14001, Imprim’vert, label FSC, label PEFC…

En adéquation avec nos clients, qui cherchent des partenaires proactifs sur les enjeux RSE, le Groupe dupliprint s’est engagé à devenir un industriel performant en respectant tous les jours son écosystème. Le Groupe dupliprint ou certaines de ses entités ont déjà fait l’objet de plusieurs certifications : IMPRIM’VERT®, FSC®, PEFC™, ISO 9001, ISO 14001.