Royal Canin : Un exemple de réingéniering des contenus.

Il y a en France 11,4 millions de possesseurs de chats et 7,4 millions de possesseurs de chiens. Dans le cadre de sa communication vers les possesseurs d’animaux et ses partenaires revendeurs, Royal Canin gère un nombre très important de visuels d’animaux, de sacheries, de croquettes, des argumentaires spécifiques selon la race, l’âge… Les mises […]

Lire la suite

Volkswagen : La plateforme Sofive pour une utilisation locale

Volkswagen Groupe France, acteur majeur du marché de l’automobile, dispose d’un réseau de plus 700 Partenaires (marques Audi, Seat, Skoda, Volkswagen, Volkswagen Utilitaire). Le groupe souhaite relayer les communications nationales au niveau local. Cela passe par la mise en place de campagnes marketing locales. Le maintien d’une pression publicitaire locale est indispensable pour renforcer la […]

Lire la suite

Société Générale : Piloter sa propre communication.

Société Générale place la communication auprès de ses clients au cœur de son action au quotidien. La plateforme Sofive permet aux animateurs Société Générale de réaliser des communications personnalisées en toute autonomie sur des thématiques diverses : courriers d’informations sur les évènements de ses 2160 agences, envoi de cartons d’invitations à des manifestations et des […]

Lire la suite