Volkswagen : La plateforme Sofive pour une utilisation locale

Volkswagen Groupe France, acteur majeur du marché de l’automobile, dispose d’un réseau de plus 700 Partenaires (marques Audi, Seat, Skoda, Volkswagen, Volkswagen Utilitaire). Le groupe souhaite relayer les communications nationales au niveau local. Cela passe par la mise en place de campagnes marketing locales.

Le maintien d’une pression publicitaire locale est indispensable pour renforcer la visibilité, et générer du trafic dans les points de vente. Pour répondre à ce besoin, le groupe met à la disposition de son réseau de Partenaires la plateforme Sofive qui leur permet de commander rapidement des supports personnalisés par marque, de multiplier les actions locales pour fidéliser les clients et de disposer de nombreux documents qui respectent la charte graphique (affichettes, tarifs, banderoles, annonces presse, email, mailings…).

La plate-forme Sofive permet aux Partenaires de :

  • Se connecter à un outil central pour accéder à la bibliothèque de documents et être informés sur les actions nationales.
  • Commander rapidement, simplement et efficacement des actions de marketing local.
  • Personnaliser les documents selon les marques, l’événement du moment (opérations accessoires, Noël, campagne printemps…), les besoins spécifiques à chaque profil client…
  • Travailler avec un partenaire unique quelque soit le support commandé (annonce presse, bâche, mailing, poster, chemise…).

    Sofive, un outil puissant pour des opérations locales multimarques