Avantage 1

Cibler les consommateurs en leur adressant des offres qui leur sont spécifiquement destinées. Le « one to one » n’est plus un mythe mais une réalité économiquement productrice de valeur.

Avantage 2

Réduisez les cycles de production en modifiant et en commandant en temps réel le bon document. Le « Just in Time » est à votre portée. Il permet, en temps réel, d’adapter la communication aux aléas de la conjoncture.

Avantage 3

Limitez les stocks en substituant à une logique de stock une logique de flux plus économique et plus efficace. Les quantités de documents produites sont adaptées aux besoins réels car produites au fil de l’eau.

Avantage 4

Avoir une consommation responsable en supprimant les stocks et en limitant la destruction des documents produits en quantité trop importante et non utilisés.

Avantage 5

Supprimez les intermédiaires en intégrant des gabarits pour le print et le web, les contenus viennent s’implémenter directement dans ces gabarits. Il n’est plus nécessaire d’avoir recours aux agences de prépresse. Le processus est désormais automatisé. À partir de là, les économies réalisées sont substantielles.

Avantage 6

Sécurisez les données en utilisant des datas issues des bases qui ne subissent aucune transformation dans le processus de production. Si la donnée est correcte à l’origine, elle sera restituée sans erreur. Par conséquent, les travaux de relecture et de vérification sont allégés.

En synthèse la plateforme SoFive permet d’économiser du temps, de la matière première, de l’énergie et donc de l’argent.